Contactez nous
Gary Lok

Numéro de téléphone : 008613380350375

WhatsApp : +008613380350375

Ligne de produits

MTP/MPO câble l'atelier

 

Les pullovers de multi-fibre du MPO/MTP® de Hangalaxy fournissent la représentation et la fiabilité requises dans la bande large et les réseaux informatiques ultra-rapides exigeants d'aujourd'hui. Les pullovers du MPO/MTP® de Hangalaxy utilise des olives de précision, la dimension précise de logement et des goupilles de guide en métal pour assurer la fibre plaçant en joignant et donne l'excellente représentation. Elle a été examinée par Telcordia pour la conformité à GR-1435, Verizon TPR.9431, IEC-61754-7 et EIA/TIA-604-5.

 

Shenzhen Hangalaxy Technology Co.,Ltd ligne de production en usine 0

 

Atelier de HDMI AOC

 

Le produit du HD-2.0 de Hangalaxy est HDMI2.0 un câble à fibres optiques actif (AOC) avec la largeur de bande élevée, la consommation de puissance faible et le coût bas. Utilisant la fibre optique pour remplacer le câblage cuivre comme milieu ultra-rapide de transmission de signal, HD-2.0 peut parfaitement transmettre l'image de 4k@60hz UHD jusqu'à plus de 100 mètres. Comparé au câblage cuivre traditionnel, HD-2.0 AOC est beaucoup plus long, plus doux, plus mince, avec une meilleure qualité du signal et une configuration parfaite d'EMI/EMC. Comparé à l'autre solution de fibre optique de transmission de HDMI, HD-2.0 AOC est facile à utiliser, n'a la compatibilité parfaite, et aucun bloc d'alimentation externe requis.

 

Shenzhen Hangalaxy Technology Co.,Ltd ligne de production en usine 1

OEM / ODM

La technologie Cie., Ltd de Shenzhen Hangalaxy est un fabricant professionnel de système de transmission. Notre équipe de noyau a été organisée par les élites techniques qui ont l'expérience de plus de 10 ans dans la télécommunication optique et industrie audio/visuelle. Pour la limite d'audio et de transmission vidéo, la haute a développé la technologie de transmission et le milieu dans l'industrie de télécommunication optique est présenté à industrie audio/visuelle, intègre fortement le câble optique hybride de fibre de Hangalaxy, réalise parfaitement la largeur de bande élevée, transmission longue ultra de distance, en outre, c'est favorable à l'environnement et rayonnement libre, aucune interférence de l'environnement externe, prise et jeu. En conséquence, fournissez une jonction de câble plus efficace, plus stable et commode pour la conception et la construction de projet. Par nos efforts cumulatifs, il est devenu pour être norme de qualité et réputation de marque sur le marché. À l'avenir, nous sans interruption et répondre activement aux changements révolutionnaires de l'industrie, innovez selon la demande du marché. Veillez chaque transfert d'innovation pour être capacité concurrentielle et réussite commerciale pour des clients, créez « la transmission favorable à l'environnement, la belle vie » pour une ville plus futée.

 

Shenzhen Hangalaxy Technology Co.,Ltd ligne de production en usine 0

R & D

Introduction de solution de système de transmission de Hangalaxy HDMI

 

Ici notre marque de Hanglaxy utilisant un câble de câble optique de fibre pour optimiser la solution entière de système de transmission de signal de HDMI qui est une solution professionnelle à la transmission de fond de 4K/de 8k signale. Nous avons développé cette solution en 2014 pendant peu d'années à venir, nous utilisant la technologie photoélectrique avancée de conversion et la transmission de fibre de verre, intégrée avec des puces et le logiciel passent par le câble à fibres optiques hybride puis réalisent la transmission de signaux vidéo audio et de 4K/8K. Pour ces technologie et solution plus que cent mètres signalent la transmission. En conséquence, le problème de transmission de fond et stable de signal obtiennent résolu. Tellement fortement intégré avec le câble de fibre optique peut transmettre les signaux 4K/8K plus de 300 mètres sans perte, effectivement la solution du problème de la stabilité de lien de transmission. Comparé aux câblages cuivre traditionnels, notre HDMI AOC a les avantages d'une plus longue distance de transmission, une meilleure qualité du signal, aucune perturbation électromagnétique, la transmission stable lie, plus mince, plus doux, et des câbles plus légers, ceci est notre solution de système de transmission.

 

Shenzhen Hangalaxy Technology Co.,Ltd ligne de production en usine 0

Contact Us
Gary Lok

Phone Number : 008613380350375

WhatsApp : +008613380350375

Production Line

MTP/MPO Cables Workshop

 

Hangalaxy’s MPO/MTP® multi-fiber jumpers deliver the performance and reliability needed in todays demanding high-speed broadband and data networks. Hangalaxy’s MPO/MTP® jumpers utilizes precision ferrules, precise housing dimension and metal guide pins to ensure fiber positioning when mating and give excellent performance. It was tested by Telcordia for compliance with GR-1435, Verizon TPR.9431, IEC-61754-7 and EIA/TIA-604-5.

 

Shenzhen Hangalaxy Technology Co.,Ltd factory production line 0

 

HDMI AOC Workshop

 

Hangalaxy’s HD-2.0 product is a HDMI2.0 active optical cable (AOC) with high bandwidth, low power consumption and low cost. Using optical fiber to replace copper wire as the high-speed signal transmission medium, HD-2.0 can perfectly transmit 4k@60hz UHD image up to more than 100 meters. Compared with the traditional copper wire, HD-2.0 AOC is much longer, softer, more slim, with better signal quality and perfect EMI/EMC feature. Compared with other HDMI optical fiber transmission solution, HD-2.0 AOC is easy to use, has perfect compatibility, and no external power supply needed.

 

Shenzhen Hangalaxy Technology Co.,Ltd factory production line 1

OEM/ODM

Shenzhen Hangalaxy Technology Co., Ltd. is a professional manufacturer of transmission system. Our core team was organized by technical elites who have more than 10 years’ experience in Optical Communication and Audio/Video industry. For audio and video transmission limit, high developed transmission technology and media in optical communication industry is introduced to audio/video industry, highly integrate Hangalaxy hybrid fiber optic cable, perfectly achieve high bandwidth, ultra-long distance transmission, Besides, it is environmental friendly and radiation free, no interference from the external environment, plug & play. As a result, provide more effective, stable and convenient cable connection for project design and construction. Through our cumulative efforts, it has become to be quality standard and brand reputation in the market. In the future, we will continuously and actively respond to the revolutionary changes in the industry, innovate according to market demand. Make sure each innovation transfer to be competitive strength and business success for clients, create “ Environmental friendly transmission, beautiful life” for smarter city.

 

Shenzhen Hangalaxy Technology Co.,Ltd factory production line 0

R&D

Introduction of Hangalaxy HDMI Transmission System Solution

 

Here our Hanglaxy brand using a fiber optic cable cable for optimizing the whole HDMI signal transmission system solution which is a professional solution to the long-distance transmission of 4K / 8k signals. We developed this solution in 2014 for few years ahead, we using the advanced photoelectric conversion technology and glass fiber transmission, integrated with chips and software go through the hybrid optical cable then achieve 4K / 8K audio and video signals transmission. For this technology and solution more than a hundred meters signal transmission. As a result, long distance and stable signal transmission problem get solved. So highly integrated with optical fiber cable can transmit 4K / 8K signals over 300 meters without loss, effectively solving the problem of transmission link stability. Compared with traditional copper wires, our HDMI AOC has the advantages of longer transmission distance, better signal quality, no electromagnetic interference, stable transmission links, thinner, softer, and lighter cables, this is our transmission system solution.

 

Shenzhen Hangalaxy Technology Co.,Ltd factory production line 0